Zeena Aouita vient de remporter un concours de beauté des adolescentes 2016, à Houston, aux Etats Unis. La fille de l’ex-champion marocain de l’athlétisme, Said Aouita, a été sacrée surtout grâce à « son talent d’artiste, » affirme-t-elle.

Zeena est passée directement à la phase finale du concours après avoir été officiellement sélectionnée par la gagnante du concours de l’édition précédente.

Le jury se focalise sur la beauté des candidates, leur niveau d’éducation ainsi que leur talents, explique Zeena Aouita au site arabophone Alyaoum 24.

De plus en plus célèbre dans son entourage grâce à chansons mélangeant le dialecte marocain et l’anglais, Zeena souligne avoir choisi ces deux langues, « car elle est née et a vécu aux Etats Unis et parce qu’elle est également fière de ses origines marocaines.”

En parallèle de l’anglais, Zeena essaye de perfectionner son arabe tout en apprenant également le français. Beaucoup de chose à la fois sur le chemin de la gloire, pour la petite Aouita?

Bonne chance!

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.