Une bande armée de sabres a enlevé deux jeunes filles près du lycée Ibn Yassine à Sidi Yahia al Gharb et les ont sauvagement violées dans la forêt située non loin de l’endroit de leur enlèvement.

Selon le quotidien « Al Akhbar », ce sont deux camarades des jeunes filles, présents au moment de l’enlèvement, qui ont alerté les familles des victimes, les informant qu’ils avaient pris la fuite après qu’ils aient été surpris par trois individus armés de sabres lesquels ont enlevé les deux lycéennes et les ont conduites dans la forêt.

Alertés par les familles des victimes, les éléments de la police ont découvert, deux heures après leur enlèvement, les deux jeunes filles abandonnées dans la forêt dans un état déplorable après qu’elles aient été sauvagement violées.

Les deux victimes sont été transportées d’urgence à un centre hospitalier pour recevoir les soins nécessaires, a rapporté le quotidien précisant que la police est parvenue à arrêter un des membres de la bande que les victimes ont reconnu alors que les cherches se poursuivent toujours pour arrêter les deux autres agresseurs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.