La brigade de la gendarmerie royale d’Ain Aouda a mis fin aux activités d’une bande qui délestait de leurs voitures, sous la menace à l’arme blanche, les couples d’amoureux qui fréquentent les plages situées entre Skhirate et Témara.

Les membres de la bande démantelée, a rapporté le quotidien Assabah, ont volé, mardi soir près d’Oued Ikem à Skhirate, une voiture à bord de laquelle ils n’ont pas pu continuer leur fuite et ont été obligés d’y passer la nuit après que celle-ci soit tombée en panne.

Les éléments de la gendarmerie, qui ont été alertés par la présence de personnes suspectes, se sont déplacés sur les lieux, entre Ain Atiq et Tamesna, où ils ont surpris les voleurs lesquels ont pris la fuite laissant derrière eux la voiture volée.

Les gendarmes ont fini par arrêter les malfrats et saisir leurs armes blanches, après 3 heures environ de cavale dans la forêt de Sidi Bettache.

Selon la même source, les membres de cette bande guettaient les couples amoureux qui fréquentent les pages d’Al Harhoura, Skhirate, Témara et les bords d’Oued Ikem pour les délester de leurs voitures sous la menace à l’arme blanche.

Les voitures volées, quinze véhicules de différentes marques, étaient utilisées dans d’autres vols d’argent, de bijoux, de téléphones portables et d’autres objets de valeur sur la route côtière entre Témara et Rabat.

Plusieurs des victimes se sont présentées, au cours des deux derniers jours, au siège de la police judiciaire où elles ont été écoutées et ont reconnu facilement les mis en cause dont deux sont surnommés « Zahzah » et « Chamcham ».

Les trois membres de la bande ont été présentés, vendredi dernier, au parquet près la cour d’appel de Rabat pour constitution de bande criminelle, vol de voitures avec violence et coups et blessures graves.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.