Le 4 ème salon régional de l’artisanat ouvre ses portes ce vendredi à Agadir, une opportunité pour mettre en exergue et promouvoir le savoir faire ancestral de l’artisanat marocain. 

Placé sous le thème « l’artisanat au service de l’environnement et le développement durable », le salon qui se poursuit jusqu’au 31 décembre, réunit les professionnels de la région de Souss-Massa et des autres régions du Royaume.

Sur une superficie de 2300 m, aménagée à la place Al Amal au cœur de la ville, les visiteurs marocains et étrangers auront l’occasion de découvrir et apprécier les produits des différentes filières de l’artisanat local et national.

Au programme figure également des ateliers destinés aux professionnels sur des thèmes liés au développement de leur métier, la valorisation des produits, la commercialisation, la qualité ainsi que sur la loi 98-15 relative au système de l’assurance maladie obligatoire.

Cette édition est organisée par la chambre d’artisanat de la région conjointement avec le Conseil régional, la Maison de l’Artisan et le conseil provincial d’Agadir.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.