En Turquie, c’est une véritable levée de boucliers. Les employés du secteur de la santé protestent contre un film qui affiche des infirmières en mini-jupe, présentant leur soins à l’acteur turc Murat Boz, selon les médias locaux.

La société productrice du film Dönerse Senindir (Si elle est de retour) dont la sortie est prévue pour 2017, a publié des photos des coulisses, des photos qui n’ont pas trop plu aux professionnels de la santé qui ont considéré qu’elles véhiculent de fausses idées sur les infirmières et leur noble profession, selon Azur Yldirim, directeur de la santé dans la province d’Izmir.

La bande d’annonce du film a été vue plus d’ 1.5 millions de fois sur Youtube, malgré l’indignation des professionnels de la santé, qui ont appelé la production du long-métrage à s’excuser auprès des infirmières qui seraient selon eux “offensées” de ces images.

Suite à cet appel, la boîte de production a publié un communiqué, dans lequel elle insiste que les scènes diffusées sont normales et ne portent outrage à aucune profession. Tout le monde est donc invité à attendre de voir le film en totalité avant de le juger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.