La nuit de ce vendredi à samedi, plusieurs voyageurs se sont retrouvés bloqués dans les virages de Tichka, à cause des fortes chutes de neiges enregistrées dans cette région.

Quelques voyageurs ont tenté d’attendre l’aide en dehors du bus craignant tout risque de glissement, sauf qu’ils n’ont pas tardé à rejoindre leur siège à cause du froid glacial qu’il faisait dehors, explique Mohammed Boudani, l’un des voyageurs au site d’information Alyaoum 24.

“Trente voyageurs et plusieurs voitures sont bloqués depuis trente minutes et personne n’est intervenu” témoigne Boudani.

Les roues du véhicule ont été bloquées avec des roches afin d’éviter le renversement de ce dernier à cause de la mauvaise condition de la route, témoigne le chauffeur du bus.

Pour rappel, de fortes chutes de neige à des hauteurs dépassant 1.200 mètres ainsi que de fortes intempéries ont été enregistrées ce vendredi et samedi (16 et 17 décembre) dans plusieurs régions du Maroc.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.