Lamjarred sera bientôt libéré. D’après son manager, le chanteur marocain sera libéré avant la fin de l’année en cours, après avoir été arrêté en octobre dernier pour viol aggravé.

L’artiste marocain ne restera pas en prison pour les mois à venir comme le répétaient quelques personnes et médias, confirme le manager de Lamjarred Soufiane El Herrak lors d’une conférence de presse.

“L’affaire de Lamjarred a connu du progrès, et Saad sera prochainement avec nous” déclare El Herrak au site arabophone Alyaoum 24.

Le manager de Lamjarred tient toujours le même discours à propos du complot dont ce dernier aurait été victime. Selon El Herrak, Saad est tombé dans le piège de quelques personnes jalouses de son succès mondial.

Le manager du chanteur a profité de la même occasion pour appeler les marocains “à ne plus partager de fausses informations, concernant l’affaire de son client, et dont ils ne sont pas sûrs” déclare -t- il lors de la même conférence.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.