La chase à l’homme est désormais ouverte. Le département d’Etat américain a décidé d’offrir une récompense de 25 millions de dollars en échange de toute information sur le chef de Daech, Abou Bakr Al Baghdadi, au lieu des 10 millions décidés précédemment.

Le site web + Rewards For Justice + (Récompenses pour la Justice) qui relève des affaires étrangères américaines, a annoncée le nouveau montant de la récompense, fournissant également les différents surnoms d’Al Baghdadi dont celui d’Abou Douâa ainsi que son vrai nom Ibrahim Ali al-Abdi.

Le site a également publié une photo des chefs des terroristes avec la légende « Arrêtez Al Baghdadi », en plus d’une description de ses caractéristiques physiques comme le teint de sa peau et de ses cheveux, selon Alhurra.


Il a lancé un appel à « tous ceux qui disposent d’information » le wanted man de prendre contact avec les services diplomatiques ou consulaires des Etats Unis les plus proches ou d’adresser un massage au site: « Récompenses pour la justice ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.