Trois jeunes filles, qui poursuivent leurs études au collège Mohamed Belmaki à Douar Lamkansa dans l’arrondissement d’Ain Chock à Casablanca, ont disparu vendredi, dans des circonstances troublantes.

Les familles des trois jeunes ont été surprises de ne pas les voir regagner leurs domiciles à la mi-journée après les cours de la matinée, a rapporté Hespress.

Les parents des jeunes filles ont exprimé des craintes que leurs filles aient été enlevées par des inconnus, surtout que le collège qu’elles fréquentent se trouvent dans une zone peu sécurisée.

Suite aux démarches des familles concernées, il s’est avéré que les trois filles n’étaient pas présentes au Collège vendredi matin.

L’une des mères a écarté que sa fille, Fatima Zohra, ait fait une fugue en raison de problèmes scolaires ou autres, ajoutant que sa fille était une bonne élève et réputée pour sa conduite irréprochable.

Les familles des trois disparues ont saisi les services de la gendarmerie de Lamkansa qui ont enclenché, ainsi que la police d’Ain Chock, les recherches pour retrouver les jeunes filles.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.