Le Polisario menace l’association marocaine Oued Ed-Dahab-Lagouira (AROL), et l’incite à arrêter ses activités, et ce après sa manifestation à Madrid, en solidarité avec les détenus dans les camps Tindouf.

AROL défend ardemment la marocanité du Sahara en Espagne, et c’est ce qui lui a attiré les menaces du front. L’association n’a cependant pas l’air de s’inquiéter, puisqu’elle a organisé ce lundi 12 décembre à Saragosse, une soirée culturelle et artistique au profit des communautés d’Amérique latine en Espagne. Cette soirée a eu pour but de faire découvrir à ces personnes l’origine et l’histoire du conflit du Sahara, explique l’association via un communiqué relayé par Hespress.

Les personnes présentes, originaires entre autres de l’Equateur, du Pérou et de la Colombie, étaient très satisfaites des informations qui leur ont été présentées, affirmant que cela différait de ce qui leur été avancé par des partis contre l’intégrité territoriale du Maroc.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.