A dix mille miles de la côte de Rabat, et plus exactement au célèbre quartier californien, Beverly Hills, le prince Souleimane Cherkaoui a mis en vente sa villa de style méditerranéen, pour 14 millions de dollars, selon le site new yorkais, Mansion Global.

Moulay Souleimane a acheté ce manoir de cinq chambres et sept salles de bains, situé à Beverly Hills en Californie, en 2008 au prix de 7,3 millions de dollars, selon les registres de la propriété.
M. Cherkaoui est le fils de la princesse Lalla Malika et cousin du roi Mohammed VI.

Le domaine, d’une superficie de 2.133,6 m2, se trouve derrière l’iconique Hôtel de Beverly Hills, et dispose d’un grand jardin bordé d’arbres, d’une piscine et d’une aire de divertissement extérieure.

Récemment rénové, le manoir ressemble plus à un palais. La porte d’entrée s’ouvre sur un foyer en pierre de deux étages avec un escalier en colimaçon et une vue dégagée sur la salle à manger et plus loin, les jardins et la piscine.

La villa dispose, notamment, d’une cuisine avec des armoires italiennes, d’une salle à manger, d’une bibliothèque et d’un salon avec un bar.
Les photos de la villa, dévoilées par l’agent de vente, montrent aussi un grand patio avec une station de grill et plusieurs ensembles de portes françaises, une salle de théâtre et une salle de gym.

Article19.man

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.