Plus d’un mois après l’arrestation de Saad Lamjarred pour « viol aggravé », les célébrités du monde arabe, se prononcent toujours sur son affaire. Pour le chanteur Algérien, Cheb Khaled, « aucun complot » n’a été monté contre l’artiste Marocain.

« Lamjarred s’est mis dans un pétrin lui même, » affirme Cheb Khaled, lors d’un entretien avec l’émission “ET Belarabi”.

Incarcéré depuis le 26 octobre dernier, « Lamjarred ne fait que payer le prix de ses erreurs de jeunesse, » ajoute le roi du Rai.

Cheb Khaled a rejeté l’idée avancée par quelques supporters de Lamjarred, selon laquelle ce dernier aurait été victime « d’un complot » préparé par des algériens à son encontre.

“Il était poursuivit aux Etats Unis, et il s’est enfui. Il a refait la même chose une deuxième fois et pourtant les gens ne lui ont rien reproché. Mais cette fois ci, c’est grave” souligne Cheb Khaled.

Durant son passage à la radio, Simo Benbachir, un journaliste marocain a affirmé que des traces de griffures sur le corps de Lamjarred ont appuyé les accusations de la plaignante, rapporte Alyaoum 24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.