On ne s’attendait pas à la voir revenir sur le devant de la scène de cette façon. Kim Karda­shian – deux mois après son agression spectaculaire à Paris – a fait un retour pour le moins déshabillé dans le cadre du calendrier de l’Avent de Love Magazine. Même si le tournage a pu avoir lieu avant le cambriolage de la starlette.

Ce calendrier est en trois ans devenu un monument de la pop culture. Ce magazine de mode britannique se veut toujours très provocateur et très avant-gardiste. Cette année, les mannequins Bella Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Heidi Klum ont déjà eu l’honneur d’une case… toujours très épicée !

Kim apparaît donc dans une tenue pas trop de saison. En culotte et soutien-gorge blanc, drapée dans un manteau de four­rure, «Kimmie» fait de l’œil à l’objec­tif sur une bande-annonce électro entrecoupée de de soupirs, de halè­te­ments et de gémis­se­ments. Le tout se conclut sur un message universel : «Paix sur la Terre». Comme quoi, on ne perd pas de vue pas le sens profond de Noël chez les Kardashian…

Source: leparisien.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.