unnamed

Une belle décennie pleine de moments d’émotion et de fête, de partage, de rencontres, de vernissages, de gastronomie et surtout d’amitié qui mérite de se fêter en beauté et dans la continuité. Au Grand Comptoir de Rabat, et à partir de mercredi soir, les festivités vont commencer avec un flash-back sur les nombreux instants de bonheur et surtout regarder vers l’avenir.

Le Grand Comptoir voit les choses en grand et célèbre l’anniversaire de la Brasserie française la plus raffinée et branchée de Rabat les 17, 18 et 19 décembre prochains.  Et comme les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, le 17 sera dédié à la musique lyrique et la beauté de la musique de chambre pour transformer l’endroit en un véritable opéra. Le 18 décembre, le Grand Comptoir fait le show avec d’innombrables surprises avant de faire place à la fête avec Amine K le 19 décembre.

Acte 1 : Un opéra à Rabat

Le 17 décembre, le Grand Comptoir de transforme, le temps d’une soirée en une véritable salle d’opéra. Les cuisines s’arrêtent pour laisser nos oreilles profiter du talent du pianiste Ciprian, de la voix souple et habile de la soprane Johanne Cassar et de celle de laquelle on dit qu’elle est la musicalité incarnée: Soanny Fay accompagnée du ténor lyrique Jean-Christophe Born.

Acte 2 : Le GC fait son show

Un spectacle haut en couleurs est proposé le 18 décembre où le public découvrira des shows exceptionnels de la danseuse Noor, de la troupe Batuccada, ainsi que de nombreuses surprises pour pimenter la soirée. Une soirée riche en émotion à ne pas rater.

Acte 3 : Amine K prend les choses en main

Le dernier soir, le Grand Comptoir se transforme en dance-floor grâce à l’un des meilleur DJ de la scène underground: Amine K, l’occasion de voir le Lao Bar s’illuminer pour l’occasion aux rythmes des platines.

   Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.