A l’occasion de la journée mondiale des droits Humains et sous le mot d’ordre « pour le Maroc des droits et libertés pour tous », le comité de suivi des recommandations du symposium national sur les violations graves des droits humains organise une marche nationale, ce dimanche à Rabat.

Selon un communiqué adressé aux médias, le comité de suivi constitué des ONG: la LMDDH, l’AMDH, l’OMDH, le FMVJ, l’IMDH, Adala et le FMAS, appelle toutes les instances politiques, syndicales, associations de jeunes, de femmes et simples citoyens à participer massivement à cette marche qui aura lieu le dimanche à partir de 10H00 sur l’itinéraire de place Bab lhad à la gare de Rabat ville.

Les promoteurs de cette marche comptent exprimer les revendications du mouvement des droits Humains et des forces démocratiques « en matière de liberté, dignité, justice sociale et égalité entre les femmes et les hommes. »

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.