Un scandale secoue Meknès depuis une semaine. Et pour cause, une jeune fille de bonne famille est tombée enceinte de son oncle mais la grossesse n’a été remarquée que tard par sa mère qui ne savait à quel saint se vouer.
Cette dernière ne tarda pas d’extraire un certificat médical comme preuve de cette triste affaire, avant de la déposer à la police malgré l’intransigeance de sa fille, qui a refusé de révéler le nom du malfaiteur.
Après les recherches de la police, selon ’’Alyaoum 24’’, il s’est avéré que la fille de 22 ans est tombée enceinte suite à une relation avec son oncle qui habite à Sidi Kacem.

In fine, la fille a avoué avoir entretenu des relations sexuelles volontairement, avec son jeune oncle. Cela a abouti à la perte de sa virginité et cette désagréable surprise de grossesse.

Il est à noter que, immédiatement après avoir avoué l’identité de l’auteur, la police a arrêté l’oncle, qui a également avoué être amoureux de sa sa nièce, tout en reconnaissant la paternité de l’enfant.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.