Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, suite au décès de sa mère, Hajja Meftaha Chami.

Dans ce message, le Roi affirme avoir appris avec profonde affliction et grande peine le décès de feue Hajja Meftaha Chami survenu au cours de ces jours bénis du mois de Rabii 1er.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime à M. Benkirane et, à travers lui, à ses frères et à l’ensemble des membres de sa famille respectable, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, priant Dieu d’entourer la défunte de Sa bénédiction et de Sa miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi Ses fidèles vertueux et de la rétribuer amplement pour ses œuvres pies et ses actions louables.

Le Souverain dit partager les sentiments de tristesse de la famille de la défunte suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-Puissant de récompenser M. Benkirane de la bénédiction de sa mère, de le préserver ainsi que ses proches de tout malheur et de leur accorder patience et réconfort. (MAP)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.