En marge de la présence du Real Madrid au Maroc pour le Mondial des Clubs, son président, Florentino Pérez, a inauguré un centre de football à Mohammedia.

Cette école de football construite en partenariat avec la Samir et la Fondation Fatema accueillera les enfants des milieux défavorisés et sera financée et gérée par la Fondation Fatema, dont le patron n’est autre que le président du Parti Modernité et Authenticité (PAM), Mustapha Bakkoury, originaire de la ville.

Pour Jamal Baamer, président de la Samir, « Cette école est un projet social visant à former des jeunes et à améliorer leurs conditions sociales. L’initiative est une première dans la région de Mohammedia-Casablanca où d’autres établissements verront prochainement le jour ».

Le club madrilène parraine déjà deux écoles de football au Maroc, une à Tanger et l’autre à Benguerir. En tout, plus de 500 centres de formation dans le monde portent l’étiquette « Real Madrid ».

Article19.ma/Bladi.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.