Quelque 42 individus ont été interpelés, en une seule journée la semaine passée, par des éléments de la police de la circonscription de Aîn Kadous, pour leur implication présumée dans divers actes criminels, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Fès.

Les différentes interventions sécuritaires opérées durant la même journée ont abouti à l’arrestation de 23 personnes faisant l’objet d’avis de recherches pour leur implication dans des affaires criminelles dont des vols, trafic de drogue et usage de stupéfiants.

Par ailleurs, 19 autres personnes ont été arrêtées en flagrant délit dans différents zones et points noirs de la ville pour violence sous menace de l’arme blanche, a-t-on précisé de même source.

Les services de police ont également procédé à la saisie de 15 motos sans papiers qu’utilisaient les dealers notamment dans les vols à l’arraché.

Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre d’un plan d’action touchant les arrondissements de police de Fès et qui a porté essentiellement sur l’interpellation des personnes faisant l’objet de mandats d’arrêt ou impliquées dans des actes criminels.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.