Royal Air Maroc (RAM) 787-8 Assembly and Paint Photo/Video CLOW SCOTT W (48973) rms303782 nef2016

La livraison du cinquième Dreamliner de Boeing à la Royal Air Maroc apportera un fort soutien aux projets d’expansion de la compagnie aérienne marocaine, et contribuera à renforcer davantage l’ouverture du Maroc sur le monde, a affirmé le vice-président de Boeing, Ihssane Mounir, dans une déclaration dimanche à la MAP.

“Avec son énorme efficacité énergétique et une excellente expérience pour les passagers, le 787 apportera un soutien fort aux activités de la Royal Air Maroc et à son projet d’expansion tout en ouvrant davantage le Maroc sur le monde”, a souligné M. Ihssane, qui a récemment été nommé vice-président ventes internationales et marketing chez Boeing.

Vendredi dernier, au centre de livraison d’Everett à Seattle, l’avionneur américain a livré à la RAM un nouveau Boeing 787, qui vient clôturer une commande de cinq Dreamliners, dont le premier a été réceptionné le 3 janvier 2015.

“Boeing est fier de livrer le cinquième 787 Dreamliner à la Royal Air Maroc, en s’appuyant sur une relation vieille de plusieurs années avec notre client”, a indiqué M. Mounir.

Capable de transporter 274 passagers, le Boeing 787 est équipé d’un moteur de dernière génération offrant des performances opérationnelles avec une consommation de carburant réduite par rapport aux avions longs courriers classiques.

Rapide et silencieux, l’appareil dispose d’une cabine spacieuse procurant une sensation de confort plus grande et une meilleure aisance de déplacement ainsi que d’espace de rangement des bagages plus ergonomique et plus spacieux.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.