Les élèves d’une classe militaire russe se sont adonnés au Mannequin Challenge en exécutant une séquence impressionnante avec des armes et des maquettes flottant dans l’air. Le tout sur l’air de Casse-Noisette du compositeur russe Piotr Tchaïkovsky.

Des jeunes appartenant au mouvement «Les jeunesses de l’armée» russe ont décidé de tourner leur propre «défi du mannequin» alors qu’ils étaient en classe, au siège du mouvement à Moscou.

Le tout a été brillamment mis en scène sur les douces notes du ballet Casse-Noisette, composé par le célèbre Piotr Ilitch Tchaïkovski, également connu pour son Lac des cygnes.

Dans la vidéo, les soldats en herbe, béret rouge sur la tête, effectuent entre autre une réanimation sur un mannequin allongé au sol. On y voit également des armes flotter dans l’air. Impressions garanties !

Le phénomène du #MannequinChallenge est très en vogue depuis quelques mois partout dans le monde. Le défi consiste à prendre une posture originale et à la garder plusieurs minutes sans bouger pour donner l’impression que le temps s’est figé.

Des dizaines de milliers de vidéos sont apparues sur internet, mettant en scène des communautés et groupes de personnes différentes dans les environnements les plus variés.

Source : RT

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.