Jalousie, amour, soupçons d’infidélité rendent parfois les hommes fous. Une femme a rendu ses derniers souffles à la gare routière d’Inezgane, après avoir été poignardé par son mari. Ce dernier lui a asséné plusieurs coups de couteaux avant de tenter de prendre la fuite.

Agé de 51 ans, le coupable a surveillé durant quatre mois sa femme qu’il soupçonnait d’infidélité, avant de lui donner rendez-vous-même, la semaine dernière, à la gare routière d’Inezgane, où il est passé à son acte criminel, rapportent des sources locales.

Il y a environ quatre mois, la femme en question s’est réfugiée loin de son mari, à cause de sa jalousie maladive qui lui rendait la vie presque impossible, selon Alyaoum 24.

La police a mis la main sur l’arme du crime ainsi que sur l’agresseur qui a avoué son crime, “justifié” par “l’infidélité de sa femme” selon ses dires. Le coupable est placé en garde à vue en attendant son passage devant la justice.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.