Les services de la Préfecture de police de Tanger ont arrêté, aux premières heures de ce vendredi, un multirécidiviste pour son implication présumée dans des affaires de vol à l’arme blanche.

Le suspect, âgé de 37 ans, a été appréhendé au quartier Beni Maqada, suite à son apparition dans une vidéo mise en ligne, en compagnie de deux autres personnes, en train de brandir un coutelas, de menacer la sécurité et l’ordre publics et de causer des dégâts matériels aux biens d’autrui, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Un coutelas a été retrouvé en possession du mis en cause, celui-même qu’il exhibait dans la vidéo, ajoute la même source, notant que les premières investigations ont révélé son implication dans une affaire de vol avec violence, nécessitant ainsi son placement en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent.

Cette opération sécuritaire entre dans le cadre de l’interaction des services de sécurité avec les vidéos et enregistrements audiovisuels sur des actes touchant la sécurité et l’ordre publics et intervient en appui des interventions sur le terrain visant à lutter contre toutes les formes de criminalité, relève le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.