Au Maroc, quand il s’agit de la vie privée de la famille royale, le magazine parisien Paris Match a souvent eu l’exclusivité. Cette fois-ci, il s’agit d’une photo particulière qui attire l’attention sur les rapports humains entre le Roi et son fils Moulay Hassan.

unnamed

« Le style c’est l’homme, » disait Hassan Il, en citant Pascal. Et dans cette photo de Paris Match on voit bien le style distinctif de Mohammed VI dans sa relation paternelle et affectueuse avec le jeune Prince. 

Le reportage de Paris Match signé Caroline Pigozzi  dévoile pour la première fois « la complicité » liant le Roi Mohammed VI au Prince héritier, Moulay Hassan. 

Dans ce numéro qui n’est pas encore disponible sur le marché on peut lire :

« A 13 ans, le prince héritier assiste déjà à certains grands évènements officiels pour apprendre le métier de roi, comme son père au même âge. 

Une expérience qui s’est intensifiée ces deux dernières semaines avec la venue à Marrakech de soixante chefs d’Etat et de gouvernement ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.