Le Roi Mohammed VI a donné ses instructions aux ministères de l’Intérieur et de la Santé, aux Forces Armées Royales, à la Gendarmerie royale et à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, en vue de se mobiliser pour faire face à la chute importante des températures que connaîtront certaines régions du Royaume, en particulier le Moyen et le Grand Atlas, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

« Conformément aux hautes instructions royales, des hôpitaux de campagne seront installés dans les provinces d’Azilal, Khénifra et Midelt et toutes les mesures seront prises, en coordination avec les autorités locales, pour apporter l’assistance nécessaire aux populations concernées de façon à garantir leur sécurité et leur quiétude, » souligne le ministère dans un communiqué.

   Tous les moyens et équipements seront également mobilisés et prêts à être utilisés en cas de nécessité, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.