Les usagers de l’autoroute reliant Marrakech à Rabat ont été surpris dimanche par l’absence de contrôle aux points de péage et les automobilistes passaient ainsi tranquillement sans rien payer .

Explication: c’est à cause d’une grève générale de 48 heures des caissiers et autres employés sur les autoroutes de Marrakech à Oujda.

img_0521

Par ailleurs sit-in est prévu ce lundi devant le siège de l’ADM à Rabat, en signe de protestation contre « le blocage » des pourparlers entre syndicalistes et la direction de Benazouz.

img_0515

« Nous sommes dans des pourparlers avec l’administration depuis un an et demi…nous avons élaboré un draft d’accord comportant de 55 points…mais à la dernière minute la direction de l’ADM s’est rétractée sans explication, » a déclaré à notre site Article19.ma, Youssef Laraqi, le porte-parole du syndicalistes de Tit Melil, localité située dans la périphérie de Casablanca.

export

« C’est l’impasse…un retour au point de départ c-à-d 2011, » affirme Laraqi sur un ton de désespoir.

Selon le syndicaliste la direction de l’ADM à fait appel à la société de sécurité Groupe 4 afin de gérer la situation.

Affaire à suivre…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.