Le Roi Mohammed VI,  accompagné du prince Moulay Ismaïl, a quitté, jeudi, Marrakech à destination d’Addis Abeba pour une première visite officielle en Ethiopie. C’est aussi la première étape d’une nouvelle tournée africaine, qui comprend Madagascar et d’autres pays anglophones comme le Kenya et le Nigeria, affirme-t-on.

Le Roi est accompagné lors de cette visite par une délégation officielle composée notamment des Conseillers du Souverain, Fouad Ali El Himma et Yasser Zenagui. La délégation comprend également le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq, le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaïd, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, et le ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération, Nasser Bourita, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.