La ville de Casablanca accueillera, lundi 21 novembre au Sheraton, le show tant attendu de « Miss Arab World (Morocco) », dans sa 10ème édition, a-t-on appris ce vendredi.

Il est à noter qu’après la victoire de la Marocaine Nisrine Noubir au Miss Arab World 2016, la compétition s’annonce très acharnée entres les candidates qui se sont déplacées de toutes les régions du Maroc pour remporter le titre Miss-Morocco afin de représenter le Maroc à la finale qui se tient le 17 décembre prochain au Caire en Egypte.

Outre le physique, la Miss élue devrait avoir « une culture générale » lui permettant de bien représenter la femme marocaine dans les tribune internationale, affirment les organisateurs de l’événement.

Le show connaîtra la participation d’une panoplie d’artiste du monde d’arabe : Najwa Fouad, Essam Karika et rendra hommage à la chanson Marocaine à travers la participation des stars de la chanson Marocaine.

Pour rappel, le show est organisé par le centenaire project event en partenariat avec FAL’s consulting.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.