Les éléments de la gendarmerie royale ont réussi à mettre la main sur un dangereux pédophile à Tafraout, qui violait des mineurs dans des lieux déserts, loin du regard et la vigilance de leurs familles.

C’est après avoir réussi à faire parler une des victimes à Douar Rjaf Llah dans les environs Tafraout, que la patrouille de gendarmes a entamé une recherche minutieuse afin d’identifier le malfaiteur, a rapporte Alyaoum 24.

La victime, âgée de 14 ans et scolarisé dans un des établissements du village, a au début hésité de répondre aux questions des gendarmes. Mais par la suite, il a avoué qu’il était en compagnie d’un maçon, issu de la commune rurale d’Imi Mqourn dans la province de Chtouka Ait Baha. Ce dernier aurait plusieurs fois « abusé sexuellement » de l’enfant dont l’identité n’a pas été révélée.

Les aveux du jeune garçon ont permis aux gendarmes d’arrêter le suspect, qui s’est avéré un citoyen, âgé de 40 ans, « sans problèmes » et père de quatre enfants. Celui-ci aurait attiré plusieurs mineurs dans des lieux déserts proches de son lieu de travail pour commettre ses forfaits, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le parquet a ordonné l’arrestation et la détention du suspect en attendant sa comparution devant le juge d’instruction.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.