Afin de concrétiser le mariage de Miss Maroc et du célèbre acteur turc Murat Yildirim, en gentleman, le président turc Racep Tayyip Erdogan a demandé, à travers FaceTime, l’autorisation de son père qui vit au Maroc, a rapporté l’agence de presse turque Anadolu (AA).

Erdogan qui a rencontré le jeune couple à l’aéroport d’Ankara a été sollicité de contacter le père de la fiancée sur FaceTime. Erdogan s’est adressé au père d’Imane en ces termes: « Les deux jeunes sont d’accord pour le mariage, alors nous demandons la main de votre fille pour notre fils Murat, et ce, conformément à la Sunna de Dieu et son Prophète ».

Heureux, le père a de son côté, « souhaité tout le bonheur du monde » au jeune couple, a souligné l’agence AA. Erdogan a alors « remercié » le père de la fiancée, a ajouté la même source.

Pour rappel, Imane est couronnée Miss Maroc 2006, puis participe à l’élection de Miss Monde Arabe 2009, étant la première dauphine. Imane qui vit aujourd’hui en Égypte, s’est tournée vers le cinéma et a déjà tourné dans des productions britanniques, marocaines et émiraties.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.