People- Le 45ème président des Etats-Unis, « un sacré macho »

share on:

« Cochonne », « obèse », « dégoûtante », ce ne sont là que quelques-uns des termes que Donald Trump a utilisé publiquement pour décrire les femmes qu’il haïssait au fil des ans.

Le nouveau président des États-Unis est largement connu pour ses remarques « sexistes » envers les femmes.

En voici six de ses scandaleuses déclarations:

– « Les femmes, vous devez les traiter comme de la m… »

En 1992, un an après que Donald Trump ait divorcé de sa première épouse, Ivana, il a été cité dispensant sa sagesse sur la façon de gérer le sexe faible, par le magazine « New York. »

– « Si Ivanka n’était pas ma fille, je pourrais sortir avec elle »

Inceste quand tu nous tiens ! Même la fille du prochain habitant de la maison blanche n’a pas été épargnée des commentaires sensationnels de son père. Cette phrase choquante de Donald Trump date de 2006. C’est lors d’une émission de télévision sur la chaîne ABC qu’il l’avait dit. Chose qu’avait dégoûté le public.

– « Regardez cette gueule ! Y a quelqu’un qui voterait pour ça ? Vous imaginez cette tête comme prochain président ? »

C’est ainsi que Donald s’est moqué de sa rivale aux primaires Carly Fiorina, dans une interview avec le magazine Rolling Stone, en septembre 2016.

– « Si Hillary Clinton ne peut pas satisfaire son mari, qu’est ce qui lui fait croire qu’elle peut satisfaire l’Amérique ? »

Une expression misogyne adressée, pendant la période de la campagne électorale, à Hillary Clinton, qui, par ailleurs, subit très souvent les attaques incessantes de Trump.

– « Il faut qu’il y ait une forme de punition pour les femmes qui ont recours à l’avortement »

Interrogé sur la chaîne de télévision MSNBC sur le droit à l’avortement, le milliardaire qui s’est offert l’Amérique, a estimé que les femmes y ayant recours devraient être punies.

– « Elle est dégoûtante…Regardez là, c’est une grosse truie. »

En 2006, le milliardaire s’en est pris à l’animatrice Rosie O’Donnelle. En réalité, O’Donnelle est loin d’être la seule femme célèbre à sentir le mépris de Trump.(web)

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.