A l’instar des éditions précédentes, le Festival du Film International de Marrakech (FIFM), prévoit pour cette 16ème édition des intervenants de Masterclass de haut calibre sur toute la période du festival.

Paul Verhoeven, le réalisateur néerlandais de plusieurs films de renommée, tels que RoboCop, Total Recall ou Black Book participera aux Masterclass comme prévu, selon un communiqué du FIFM.

Le FIFM sera également marqué par la présence de Pavel Semionovitch Lounguine ou Pavel Lounguine, un cinéaste russe connu pour ses deux films “Taxi Blues” et “Un nouveau Russe”.

A leurs côtés sera présent le réalisateur, scénariste et producteur canadien, Paul Haggis qui participera à son tour aux Masterclass, organisés tout au long du FIFM 2016, toujours selon le même communiqué.

Rappelons que le Jury de cette édition sera présidé par le réalisateur hongrois Béla Tarr et se composera de huit autres visages emblématiques du cinéma marocain et étranger.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.