Après l’élection de son mari en tant que 45ème président des Etats-Unis, Melania Trump deviendra officiellement la deuxième “First Lady” d’origine étrangère dans l’histoire des Etats-Unis.

Melania Trump est née en Slovénie en 1970, sous le nom de Melania Knauss. Elle a débuté sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans, en signant avec une grande agence à Milan, avant de s’installer aux États-Unis, où elle a décroché avec succès ses premières grosses collaborations.

+Rencontre et mariage avec Trump+

Durant environ vingt ans, Melania vivait en situation irrégulière aux Etats Unis. En 1999, elle rencontre Donald Trump lors d’un défilé organisé en marge de la Fashion Week. Le couple se marie en 2005, et célèbrent leur mariage avec la présence du couple Clinton. En 2006, Melania règle sa situation et devient officiellement une citoyenne américaine.

image2.JPG

+Travail illégal de Melania+

Melania Trump est descendue en flèche pour son travail illégal aux Etats Unis, depuis une publication de l’agence Associated Press. Cette dernière a publié des documents qui confirment que la première dame des Etats-Unis a effectivement exercé des activités rémunérées, avant d’avoir une autorisation de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.