Les accusations de « viol » à l’encontre de Lamjarred sont lourdes de conséquences sur l’agence organisatrice de son show. Incarcéré dans une prison parisienne, la star marocaine n’a pas pu se produire à Paris comme prévu et c’est la boite de production “Cairo By Night” qui règle la note à sa place en attendant des jours meilleurs.

Pas moins de 200.000 euros, c’est la somme à rembourser aux spectateurs ayant prévu d’assister au spectacle du chanteur d’ « Ana machi sahel » (je ne suis pas tendre) rapporte Alyaoum 24.

Beaucoup d’efforts ont été déployés afin d’assurer une liberté provisoire à l’interprète de “Lamaalam” pour être présent le jour J mais en vain, déclare un responsable de la boite de production lors de l’émission “Et Belarabi”.

Rappelons que l’identité de la plaignante a été récemment dévoilée. Âgée de 28 ans, Laura Prioul serait la jeune fille que Lamjarred aurait agressé à l’hôtel Marriott-Champs Elysée, il y a une semaine.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.