Un ressortissant tunisien a tenté d’effectuer, vendredi dernier, un hold-up dans un bazar situé à la rue Houphouët Boigny, au centre-ville de Casablanca, du côté gauche de l’hôtel Plaza.

C’était vers midi que l’homme entrait au bazar. A son accueil, il n’a trouvé qu’une seule jeune fille. C’était la fille du propriétaire. Celui-ci se trouvait non loin de son bazar engagé dans des conversations avec ses camarades. Le Tunisien qui  se trouve en visite touristique au Maroc a sollicité la jeune fille de lui échanger une somme en devise.

Dès qu’elle a tiré les billets de banque du tiroir, l’homme posa un faux revolver sur son visage tout en lui demandant de lui verser tout l’argent. Perturbée, la fille a demandé secours. L’homme l’a aspergée du gaz d’une bombe lacrymogène avant de tenter de prendre la fuite. Mais, les cireurs qui se trouvaient non loin du bazar sont intervenus pour l’arrêter et le mettre entre les mains de la police.

Source : Aujourd’hui le Maroc

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.