Tenez vous prêts, plus que quelque temps avant le lancement officiel de vente des billets du match opposant les lions d’Atlas à l’équipe ivoirienne.

La vente des billets débutera à partir de dimanche prochain soit le 30 octobre et continuera jusqu’au 12 novembre, la date prévue pour le match de l’équipe nationale.  Une autre alternative se présente aux supporters de la sélection nationale, qui consiste à acheter leur billet en ligne depuis le site officiel de la fédération, à partir d’aujourd’hui.

Les points de ventes qui se chargeront de la commercialisation des billets sont les suivants:

  • Rabat : Stade du FUS Belvédère-

  • Casablanca : Complexe Sportif Mohamed V

  • Marrakech : Stade El Harti / Complexe ZERKTOUNI/ Salle BENCHEKROUNE

Les prix des billets varient entre 30 DH et 150 DH selon la catégorie choisie parmi les cinq catégories présentes,  confirme la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur son site officiel.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, le match opposant la sélection nationale à son homologue ivoirien se tiendra à 20H au grand stade de Marrakech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.