La 2ème édition business forum des solutions digitales et des technologies de l’information « Digital It Days » s’est ouverte, mercredi à Casablanca, avec la participation de plusieurs entreprises nationales et internationales.

Placés sous le signe du business et de l’innovation, Les Digital IT Days sont conçus de manière à apporter des solutions à forte valeur ajoutée aux décideurs tout en créant un espace de rencontres et d’échanges avec les experts et de réunir start-up innovantes, PME dynamiques et multinationales reconnues afin de mettre à la disposition des dirigeants les toutes dernières solutions pour développer leur compétitivité numérique, ont souligné les organisateurs lors de l’ouverture de cette édition.

Plus de 100 experts-exposants et plus de 1.500 participants prennent part à ce Business Forum organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et  MLG events, sous l’égide du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.