Adidas, l’une des marques de sport leaders au monde, a lancé ses premiers magasins Originals concept store à Casablanca, plus précisément au Morocco Mall, ainsi que dans le nouveau centre Socco Alto à Tanger.

Baptisé Adidas Originals Neighborhood, ces nouveaux magasins célèbrent le meilleur d’adidas Originals, et proposent un hub authentique de créativité et d’inspiration, du design du magasin aux produits exposés.

L’ouverture de ces magasins ont été marquées par la campagne “Style your Icons”.  Adidas entend par cette campagne célébrer des icônes de la marque: les collections Superstar et Stan Smith, en offrant à ses clients la possibilité de personnaliser leurs nouvelles paires par un artiste local.

A cet effet, adidas a choisi le jeune et très talentueux créateur, Yassine Morabite, pour l’accompagner dans l’activation de la campagne “Style your Icons” à Casablanca, où la marque propose au Morocco Mall, un stand pour personnaliser leurs nouvelles paires avec une série de dessins renvoyant à des icônes du mode de vie marocain. Les fans de la marque ont pu en profiter de cette occasion jusqu’au 24 octobre.

Source : L’observateur 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.