Les cimaises de la galerie Mohamed Kacimi de Fès accueillent la célèbre exposition photographique « Les trois rois », de l’artiste photographe Mohamed Maradji organisée à l’occasion du 60-ème anniversaire de l’indépendance sous le signe ‘’Edification du Maroc moderne’’.

Initiée conjointement par la Fondation Mohamed Zerktouni pour la culture et les recherches et le photographe Mohamed Maradji, cette exposition regroupant plus de 100 photos, en noir et blanc et en couleurs, des trois rois, en l’occurrence Mohammed V, le libérateur, le père de la nation, feu Hassan II, un homme d’Etat exceptionnel, un grand bâtisseur et visionnaire qui a marqué à jamais l’histoire du Maroc moderne et le roi Mohammed VI ayant conquis le coeur de son peuple qui lui voue autant d’affection que d’admiration.

A noter que l’artiste photographe Maradji, est une icône du reportage photographique au Maroc, a été plusieurs fois primé pour ses expositions.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.