Après la réception égyptienne d’une délégation du front de Polisario, le célèbre chanteur marocain, Nouamane Lahlou a décidé d’annuler sa visite, prévu le 2 novembre en Egypte, en signe de protestation contre la position de ce pays.

« J’annonce à tous mes amis en Egypte qui m’attendent le 2 novembre, que j’ai annulé ma visite et que je me suis excusé auprès des chaînes de télévision qui devaient m’accueillir, ainsi qu’à l’Université Halouane où j’allais donner une conférence sur la musique marocaine », a écrit Lahlou sur sa page Facebook.

L’artiste marocain a ajouté « La réception du président de la chambre des députés qui est le porte-parole du peuple égyptien, d’une délégation du front du Polisario séparatiste, était un grand choc pour tous les marocains.. J’invite tous les artistes marocains à dénoncer cette position pour que le peuple égyptien sache le mal qu’il a fait à un peuple qui l’aime ».

Il est à signaler que la position de Nouamane Lahlou a était saluée par les internautes qui ont invité d’autres artistes marocains à prendre la même initiative.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.