On nous le dit souvent, il faut toujours se méfier des apparences. Et ce n’est surement pas ce jeune homme, victime de vol qui dira le contraire. Il s’est fait drogué puis détroussé par un ancien militaire, lors d’un voyage à Zagora.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le suspect aurait remarqué sa proie lorsqu’elle est montée dans un bus à destination de Zagora, samedi dernier.

Bien habillé, le présumé arnaqueur s’est mis aux côtés de sa « proie » avant de partager avec elle de la  nourriture qui, à l’insu de la victime, contenait de la drogue. Le voleur en question est directement passé à l’acte, en s’accaparant de tous les biens du voyageur dont une grande somme d’argent .

Pour son plus grand malheur, le malfaiteur ne prévoyait pas que l’effet de la drogue soit terminé, avant l’arrivée à destination. Remarquant qu’il a été dérobé, le jeune homme a crié de toutes ses forces et a dénoncé publiquement le voleur, ce qui a amené le reste des voyageurs ainsi que le chauffeur à encercler le présumé coupable, jusqu’à l’arrivée des services de police.

Fidèle à son stratagème, l’arnaqueur aurait adopté la même « technique » lors des précédents vols dont il aurait été l’auteur.

Par ailleurs, le  présumé coupable a été placé en garde à vue avant d’être déféré prochainement devant la justice.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.