Un homme âgé de 48 ans a été arrêté jeudi dernier pour avoir tué sa belle-sœur, à l’absence de son frère à la maison dans la ville Khouribga (Prés de Casablanca).

Selon le site ‘Aujourdhui.ma’, l’arrêté (B. K.) qui souffrait de troubles mentaux a profité de l’absence de son frère pour régler ses comptes avec sa belle-sœur enceinte. Il est entré dans sa chambre, armé d’un couteau, et lui a demandé pourquoi elle maltraitait sa maman lorsqu’elle était encore vivante. La femme lui a demandé de sortir de sa chambre.

Malheureusement, l’intervention de la sœur de B. K. n’a pas réussi à le calmer. Elle prend sa nièce et sort de la chambre sous menace de mort. Soudain, elle entend un cri. À l’ouverture de la porte, elle découvre sa belle-sœur gisant dans une mare de sang. Visiblement, elle a été frappée par plusieurs coups de couteau par son beau-frère. Ce dernier a pris la fuite après avoir commis ce crime.

La victime a été transportée vers l’hôpital Hassan II mais elle a succombé à ses blessures. Quelques heures après, la police judiciaire a pu arrêter le tueur au niveau de la route nationale qui relie Khouribga à Casablanca.

Il est à noter que le coupable venait de sortir de l’hôpital psychiatrique il y’a moins d’une année.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.