La vague des protestations contre Benkirane se poursuit à travers le Maroc. C’est ainsi qu’une femme portant dans ses bras son enfant a réussi à parvenir aux premiers rangs du meeting que tenait, mercredi à Fès, Benkirane, dans une tentative de se faire entendre par le chef du gouvernement qui était à la tribune.

« Je voudrais vous parler… je voudrais vous parler », s’est-elle écriée avant d’être encerclée par des éléments de la sécurité alors que des PJDistes tentaient de l’empêcher d’interrompre Benkirane qui lui a sèchement répondu: « Pas maintenant, pas maintenant! »

Mais la citoyenne a insisté, clamant : « Où étiez-vous lorsque mon fils était malade ? ». Cependant, sa tentative d’accéder à la tribune a échoué.

 « C’est avec grand plaisir que je pourrais la rencontrer et l’écouter mais tout le monde a une question », a encore affirmé Benkirane du haut de la tribune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.