Mother is doing glucose level finger blood test to child

Africa Diabetes organise sa première campagne de dépistage gratuite du diabète à Casablanca, ce 14 novembre à l’occasion de la journée mondiale du diabète.

Cette campagne a pour objectif de permettre aux personnes à risques de diabète d’effectuer un test simple, rapide et reconnu de glycémie à jeun. Ce dépistage, anonyme et gratuit, est complètement indolore avec des résultats immédiats. Le dépistage est effectué le matin et sur rendez-vous, au sein des différents laboratoires partenaires de l’opération “Raht Al Bal” à Casablanca. Pour bénéficier de ce test, il suffit de remplir le formulaire avant le 6 novembre 2016 sur : https://goo.gl/6ln6Yv/. Par la suite, l’équipe Africa Diabetes prendra contact avec chaque inscrit à partir du début de la semaine du

7 novembre pour indiquer le laboratoire auprès duquel il va bénéficier du dépistage gratuit, mais aussi préciser l’heure du rendez-vous exact pour effectuer le dépistage.

Source : http://aujourdhui.ma/

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.