Vente aux enchères La Marocaine des Arts - 4ème

La Marocaine des Arts organise la 4ème vente aux enchères dédiée aux collectionneurs et amateurs de l’art moderne et contemporain marocain qui se tiendra le Dimanche 7 Décembre 2014 à 17h30 au Théâtre du Studio des Arts Vivants.

Animée par le célèbre commissaire priseur Maître Arnaud Cornette de Saint-Syr, cette vente s’annonce haut en couleurs avec des œuvres exceptionnelles, extrêmement recherchées, qui promettent bien d’animer l’engouement des collectionneurs.

Parmi les grands maîtres de la peinture marocaine, une œuvre phare de Mohamed MELEHI intitulée « La Flamme », d’une dimension de 210*180 cm datant des années 70, figure parmi les pièces maîtresses de cette vente.

Les amoureux de Miloud LABIED seront comblés : une large sélection d’œuvres recherchées datant de sa période figurative du début des années 60, des œuvres rares des années 60 et 70, ainsi qu’une huile sur toile de grande dimension de 130*110 cm datée 1980, seront aussi des pièces phares de cette vente.

Parmi les autres grands maîtres marocains, des œuvres exceptionnelles de Jilali GHARBAOUI, des toiles de Mohammed KACIMI, de Farid BELKAHIA, Hassan GLAOUI, Mohamed CHABAA, Mohamed ABOULOUAKAR, Mohamed HAMIDI pour n’en citer que quelques un, figureront aussi dans cette vente.

La Marocaine des Arts, avec cette sélection pointue, entend bien assoir sa position en tant qu’acteur de renom sur le marché de l’art marocain, et se maintient comme partenaire des collectionneurs et amateurs d’arts avec son savoir-faire et son professionnalisme.
Date : Du 3 au 7 décembre 2014

Lieu : Théâtre du Studio des Art vivants-Casablanca

article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.