Le producteur marocain Nadir Khayat, alias RedOne, vient de signer une nouvelle collaboration avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il s’agit de « Come Alive », une chanson qui sera interprétée en anglais par Ahmed Chawki, qui a déjà à son actif plusieurs contributions « d’envergure » avec Pitbull, Enrique Iglesias, notamment, ont annoncé ces derniers lors d’une conférence de presse samedi, à Casablanca.

« C’est un honneur pour moi en tant que Marocain qui aime son pays. J’espère que cette chanson fera la fierté des Marocains », a déclaré RedOne.

Le titre est dévoilé quelques jours avant le début de Coupe du monde des clubs 2014, devant se dérouler au Maroc, du 10 au 20 décembre prochain. Mais selon le producteur natif de Tétouan, cette chanson « n’est pas celle du Mundialito ». Elle illustre plutôt le « nouveau positionnement » de la FRMF et « contribuera à la promotion et au rayonnement du Maroc », souligne-t-on.

Un vidéoclip du titre, qui se veut une « invitation à l’hospitalité marocaine », a déjà été tourné en novembre dernier, à Marrakech, sous la direction de Chaouki El Ofir. Il sera diffusé dans les prochains jours dans les médias nationaux et internationaux.

Article19.ma/Yabiladi.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.