Ce groupe revisite les standards de Jazz depuis une dizaine d’années, composé de Amine Medbouh à la guitare qui nous vient de la grande école de Berklee à L.A., Karim Amalay guitariste, batteur et compositeur qu’on ne présente plus sur la scène Jazz Marocaine, la section rythmique est composée de Hamza Souissi à la basse et Xavier Sarazin à la batterie souvent solliciter pour accompagner les groupes de jazz de passage au Maroc. 

Sidemen et performeurs, les musiciens de ce groupe se produisent fréquemment dans les festivals avec de grands artistes ou dans leurs propres formations, le répertoire revisite des standards de jazz et comprend des compositions originales.

Backward est la rencontre de 2 guitaristes d’univers jazz différents, du jazz rock et du swing, soutenue par une rythmique solide dans la pure tradition du jazz, influencé par Wes Montgomery, John Scofield, Bill Frisell …

 

Hamza Souissi : bass
Hamine Medbouh : guitare
Karim Amalay : guitare
Xavier Sarazin : batterie

Date : Le 12 décembre 2014 à 19h30

Lieu : Salle Beckett-Tanger

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.