unnamed
Ce n’est pas seulement en Occident mais aussi dans le Monde Arabe: « blâmer l’Islam et les musulmans est désormais à la mode”, et Taoufik Okacha n’a pas raté l’occasion pour surfer sur la vague en vogue. En effet, cet « agitateur » numéro 1 du paysage audiovisuel égyptien, a déclaré, d’un ton confiant, que “ l’Islam est la pire religion qui a pu exister, et les musulmans sont des mythomanes…”

Voilà ce qu’a conclu le fondateur de la chaîne égyptienne Al-Fara’in (pluriel de Pharaon) connu pour son animosité excessive et son ton virulent à l’égard des islamistes. Selon Okacha, “l’étude approfondie de la religion islamique perturbe l’esprit, puisqu’elle donne l’illusion de posséder la vérité absolue et entraîne ainsi des troubles psychologiques” chez les sujets concernés, pour ne pas dire des psychopathes.

En outre, pour prouver la véracité de ce « constat”, il explique dans une vidéo que la nouvelle découverte n’est pas le fruit de son imagination. Ce communicator affirme en jurant sur les tombeaux des Pharaons, qu’il s’est basé sur “des études scientifiques, » réalisées par des centres de recherche en Europe et en Amérique, sans pour autant donner une source concrète…

unnamed

 Il faut rappeler que Tawfiq Okacha est célèbre pour ses récurrentes « provocations et humiliations », en particulier avec les stars de télévision qui travaillent avec lui, chose qui a suscité l’indignation contre son attitude hautaine et méprisante.

Les psychiatres considèrent ce genre d’attitude « d’égocentrisme » gravissime. Vous n’avez qu’à regarder la photo du personnage pour en avoir une idée du Pharaon et de sa télévision, disent ses collègues .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.