Alors que le Maroc traverse des moments très difficile, suite aux intempéries qui ont fait des dizaines de morts, sans compter les disparus Et les sans abris, une photo illustrant « le sens de la responsabilité et de la solidarité» de certains politiciens, fait le tour de la toile…

Il s’agit bel et bien du ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, et du leader du Mouvement Populaire, Mohand Laenser, accompagnés de Chikhat « les danseuses populaires » et le véritable festin avec tagines monstres etc…dans une scène somptueuse qui sont loin de refléter la détresse des populations sinistrées et nécessiteuses.

Les internautes, dénonçant cette dévalorisation de la vie humaine, ont exprimé leur profonde déception face à cette scène honteuse, surtout que nos politiciens se sont habitués « à ce genre de spectacles » qui portent atteinte à la dignité des autres, les pauvres citoyens.

Ce genre de show semble renforcer « l’immunité » de certains contre toute critique, notent les Facebookers, en soulignant que dans des pays qui se respectent, « cette affaire » est une honte qui nécessite des excuses  publiques.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.