Exposition des photographies de Ricardo Wetzler Femmes

L´Institut Cervantès de Rabat inaugure l´exposition Femmes, qui sera présentée par son auteur, le photographe argentin Ricardo Wetlzer.

A travers ses photographies, les femmes se montrent y nous laissent voir leur espace de travail, leur espace public et plus encore, avoir accès à leur vie privée. Ce sont des femmes leaders d’associations, des professionnelles et des femmes au foyer. Femmes rurales et urbaines, jeunes et pas trop jeunes, célibataires, mariées, divorcées et veuves.

L’exposition dans son ensemble est le résultat d’une campagne de sensibilisation sur les droits des femmes durant l’année 2014, dans le cadre du projet «La Force des Femmes», cofinancé par l’Union Européenne et promu par l’ONG italienne ProgettoMondo Mlal.

Date : Du 27 novembre 2014 au 15 janvier 2015

Lieu : Institut Cervantès de Rabat

Evelyn

Evelyn arrive en Espagne depuis son village natal en Amérique Latine. Elle croit qu’elle va travailler comme serveuse mais elle a été trompée et enlevée pour exercer la prostitution dans un club de route. C’est l’histoire d’un lavage de cerveau qui transforme une fille normale en une esclave sexuelle.

Dates et horaires : 

Le 01 Décembre 2014 à 18h. ESAV – Marrakech

Le 02 Décembre 2014 à 15h. Institut Cervantes de Casablanca – Casablanca

Le 03 Décembre 2014 à 18h. Cinéma 7ème art- Rabat

Le 05 Décembre 2014 à 19h. Cinémathèque de Tanger- Tanger

 Article19.ma

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.